A la une·articles·coup de gueule

Et non, l’équitation n’est toujours pas un sport !

00081521-196-scoopdyga

MISE À JOUR

L’Equipe a finalement accordé un interview à Pénélope Leprevost, c’est par là !


Article initialement publié le 19 Octobre
J’ai toujours trouvé ca dommage que l’on ne parle pas de l’équitation et des exploits (oui enchainer 1m60 est un exploit, moi qui ai du mal à faire SF en 105) dans la presse sportive, à la télévision (…). Mais après le triplé français à Oslo et l’absence TOTALE d’articles/reportages, la pilule à encore plus de mal à passer.
Petit rappel des faits :
Lors de la première étape de la coupe du monde à Oslo, les quatre français engagés ont dominés l’épreuve de la plus belle des manières, trustant les premières places et s’adjugant la 1ère (Penelope Leprevost/Flora de Mariposa), 2ème (Simon Delestre/Qlassic Bois Margot), 3ème (Patrice Delaveau/ Lacrimoso HDC) et 5ème place (Kevin Staut/ Rêveur de Hurtebise).
.
Je pense que cet article en parle beaucoup mieux que moi je vous conseille vivement d’aller y faire un tour ! 
Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien ! 
4 réflexions au sujet de « Et non, l’équitation n’est toujours pas un sport ! »

  1. On sera toujours à part quoi qu’on en dise, personne ne prend l’équitation au sérieux… Souvent quand je dis faire 1h de sport par jour (ça impressionne), et que l’on me demande quoi, lorsque je répond « du cheval », les gens changent d’attitude pour un petit sourire narquois…

    Aimé par 1 personne

    1. Oui tu as sans doute raison, mais ça m’énerveeee ! Oui, ce n’est pas étonnant que la plupart des gens ont ce genre de réactions mais cela démontre vraiment une ignorance, parce qu’après avoir fait une heure d’équitation (en cours et non pas en balade), plus personne n’oserait dire ça ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

