articles·shopping/Test

Les étriers aluminium de Jin Stirrup (€€€)

Comme pour beaucoup de produits dits techniques, le choix des étriers est de plus en plus difficile tant les marques rivalisent d’ingéniosité pour nous proposer une variété impressionnantes d’étriers, tous plus designs et uniques les uns que les autres. Et entre les CSO, Jin Stirrup, Reflex, Antares, freejump … on ne sait plus trop où donner de la tête tant la forme, la couleur et le prix varient.
A la recherche d’étriers à planchers larges depuis quelques temps, je me suis laissée tenter par les fameux étriers de chez Jin Stirrup.

etriers.jpg

> leur site internet <

J’espère que cet article t’as plu !
A bientôt pour un prochain article !

 

Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien ! 

2 réflexions au sujet de « Les étriers aluminium de Jin Stirrup (€€€) »

  1. Ah je les ai aussi en noir. Moi pas de souci au niveau de la couleur qui s’écaille (pourtant je les ménage pas) et j’ai même été à la mer avec récemment. ..pas de souci non plus ni de rouille. Je les adore le plancher, les picots, le poids sont idéals!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire et ton avis 🙂 Moi non plus pas de rouille à signaler mais la couleur s’enlève sur les endroits où ca frotte (où l’étrivière passe par exemple)… C’est peut être une mauvaise série, je ne sais pas 🙂
      Par contre oui, pour tout le reste, c’est vraiment les étriers idéaux !

      J'aime

Laisser un commentaire

