articles·shopping/Test

Le chauffe dos Back On Track

La marque Back on Track a explosé ces dernières années. Elle est connu pour fabriquer des protections à partir de textiles céramiques qui permet de réfléchir la chaleur corporelle sous forme de radiation infrarouges. Il existe des dizaines de produits différents mais aujourd’hui on teste le chauffe dos ! 

back on track1.jpg

back on track.jpg

Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien ! 

9 réflexions au sujet de « Le chauffe dos Back On Track »

    1. Au niveau de la qualité, il n’a pas bougé ! Je m’en sers assez régulièrement et pour l’instant, jamais lavé et il est nickel.
      Niveau efficacité : Black est plus détendu quand il l’a sur le dos. Ca chauffe pas mal mais ce n’est pas brulant non plus. Quand il l’a et que je monte dessus après, son pas est moins étriqué et plus délié. Après, bon c’est pas censé remplacer la détente… (sans l’avoir mis je mets bien 10-15 minutes a avoir le même pas)
      Je pense que pour un cheval assez raide, c’est vraiment bien comme produit et surtout pour l’hiver ! J’ai l’impression que quand les T° sont douces, il marche moins bien parce que Black est moins froid…
      Je le trouve cependant un peu court, j’aurais aimé en avoir un plus long pour qu’il chauffe bien les reins aussi et sa forme également est un point négatif : il n’épouse pas totalement le cheval (je dois mettre une bricole et une sur-sangle de couverture pour qu’il soit correctement ajusté)

      J'aime

  1. Bonjour, tu as pris le 100×100?
    Quelle taille fait ton cheval?
    Je voudrais l’acheter pour ma jument mais je ne sais pas quelle taille prendre (elle fait 140/145 en couverture si ça peut donner une idée…)
    Merci pour ton article en tout cas!!

    Aimé par 1 personne

      1. Elle fait 1m64…
        C’est pas évident… Je vais mesurer des tapis et essayer de faire un montage pour me rendre compte 🙂
        Merci pour ta réponse 🙂
        Ma jument est assez sensible du dos je pense que cela peut aider pour elle.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

