A la une·articles·au top

La plateforme Equi Hub

Logo-Equi-Hub-Final

Equi hub est un portail d’actualité des blogs équestres. Cette plateforme regroupe tous les blogueurs et youtubeurs équestres. Elle est née de l’envie de rendre disponibles les nombreuses sources web qui traitent du cheval. La créatrice, également blogueuse sur Horse-Connect s’est donc lancée en Juillet 2015 dans cette aventure.
Hub en anglais ca veut dire plateforme, centre, foyer. Vous voyez, ils pensent à tout sur Equi Hub !  

Pourquoi c’est génial ?

On y trouve l’ensemble des influenceursqui partagent notre passion et il suffit de se rendre sur Equi-hub pour avoir à disposition tous les nouveaux articles et nouvelles vidéos. Il y a un réel esprit de communauté entre les auteurs, les abonnés, les lecteurs (…).
Tout est facile d’accès, les articles sont nombreux et de très bonne qualité. 

.

.

Alors tous sur Equi-hub, le meilleur du web équestre !

> Ici !!

4 réflexions au sujet de « La plateforme Equi Hub »

  1. Je viens tout juste de m’y inscrire, j’aime beaucoup le principe du site. Découvrir de nouveaux blogs me met en joie, parce que c’est autant de nouvelles personnes avec qui discuter et partager …:D
    J’y retourne d’ailleurs tout de suite, je n’ai pas terminé mon exploration !
    A bientôt j’espère !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

