articles·cavalier·DIY·Non classé

DIY : Porte de box (€)

Qui n’a jamais voulu avoir une porte de box personnalisée avec le nom de son cheval ? Et cette porte a des petits plus : 5 poches internes qui permettent de ranger ses brosses !

Et pourquoi c’est pratique ? Ce n’est pas possible que je sois la seule à perdre mes brosses dans le foin quand je les jette allègrement vers l’entrée du box ?! Si ?

Note : Si vous préférez acheter une telle porte personnalisée, je vous conseille de vous rendre > ici < ! 

prix : environ 35 (contre environ 80 dans le commerce)

porte de box.jpg

porte de box2.jpg

porte de box3.jpg

porte de box4.jpg

IMG_0745

 

Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien ! 
8 réflexions au sujet de « DIY : Porte de box (€) »

    1. Merci 🙂
      Alors oui, avec un cheval qui aime bien vider les boîtes, les poches deviennent tout à coup un très mauvaise idée ^^ ! A moins de mettre en place un système de pressions ou de scratches mais même avec ça il risque de s’amuser à tout vider !

      J'aime

    1. Merci beaucoup 🙂 !
      Il n’y a même pas besoin de machine, parce que comme c’est très épais (tissus + 2 sangles), le plus simple est de coudre à la main 🙂
      Non, mon poney est très douillette, il ne mange que ce qu’il considère comme « classique » (pas de gâteau par exemple) donc il ne s’intéresse pas trop à mes brosses ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

