articles·cavalier·quizz

Quizz n°2 – Où passeras-tu tes prochaines vacances équestres ?

Après ce top 10 des randonnées équestres, tu hésites sur la destination de ton voyage de rêve ? Tu ne sais plus où donner de la tête entre Ireland, Egypte, Mongolie ou Pays Bas ? Pas de panique, Cavalière de l’ouest est là pour vous aider. Laissez vous guider par ce petit test très sérieux pour être sûr du billet à réserver !

>> Par ici << 

9 réflexions au sujet de « Quizz n°2 – Où passeras-tu tes prochaines vacances équestres ? »

      1. C’est donc toi qui visite mon blog depuis les pays-bas ! je me demandais toujours pourquoi des hollandais tombaient sur mon blog, je comprends mieux ! Profites-en bien alors 😀 Un jour je visiterai aussi ce pays ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

