articles·Les aventures de Kiki·travail du cheval

Objectif 2016

Après avoir parlé de mes bonnes résolutions équestres pour 2016, je voulais vous parler de nos objectifs précis pour cette saison.

Mes bonnes résolutions étant des objectifs assez larges et me concernant moi particulièrement, je voulais également vous parler des ces objectifs que l’on se fixe en début de saison. Étant donné qu’avec Black, on ne commence notre saison que début Février, il va falloir que l’on se mette sacrément au travail ! 

NB : Certains objectifs sont peut être inatteignables pour nous en un an, mais  autant viser haut pour parvenir à un résultat « correct ». 

Je ferais sûrement un bilan à mi saison, vers Juillet, pour voir où on en est. 

 bilan mi saison Juillet 2016.jpg

 

 

 

Capture d’écran 2016-01-11 à 08.45.30.png
Voilà, ça c’est moi avec les épaules en avant. BRAVO BRAVO LE NEZ À LA FENETRE….
pendaison telephone.gif
…et ma coach…
4 réflexions au sujet de « Objectif 2016 »

Laisser un commentaire

