articles·Instant LOL

les 10 commandements du cavalier moderne

Ta réaction face à ces commandements ?

lies-kids-tell-parents-6.gif


Du matériel à la pelle, tu achèteras

gossip-girl.gif


Une page Faceponey tu tiendras

giphy-7.gif


Sur les terrains, le regard hautin, tu adopteras

tumblr_n3f5aaek2z1rfpp1do1_500.gif


Aux professionnels, aucune confiance tu n’accorderas

not-listening-gif-poussette-and-the-city.gif


Aux nouvelles technologies et non ton expérience tu te fieras

giphy-5.gif


Les trottings et autres balades, tu baniras

dogrunning.gif


Les soins et le travail manuel, au maximum, tu réduiras

l6rRIDz.gif


Les shooting photos, tu multiplieras

5659130034_7fc3dcfb8c_o.gif


« Mon cheval est sensible et délicat », sur tous les toits, tu crieras

giphy-3.gif
tout pareil tkt

Des excuses alambiquées tu te trouveras

not-my-fault.gif

 

Et sur ce, bonne rentrée à tous les cavaliers ! 

13 réflexions au sujet de « les 10 commandements du cavalier moderne »

      1. Si « Qalo et Lolotte » mais je n’y poste que les articles du blog et quelques vidéos, photos et autres articles qui m’inspirent sur FB 😀 du coup, comme je ne maîtrise pas bien, je ressemble un peu au singe quand je n’y arrive pas et que ça m’énerve 😂

        J'aime

  1. Bon, l’honneur est sauf : je n’achète plus du matériel à la pelle.
    Par contre, j’avoue, il m’arrive parfois d’avoir le regard hautain en concours, mais uniquement quand je ne participe pas, ça compte pas du coup, si 😀 ?

    J'aime

Laisser un commentaire

