articles·Instant LOL·Les aventures de Kiki

Kiki a fait sa liste de Noël

Et c’est pas de la tarte. Bon je vous laisse lire.

Ca me semble évident que le père Noël n’existe pas. Déjà parce que s’il existait, mon box serait rempli de carottes à chaque fois que je rentre. Mais bon, ça coûte quoi d’essayer ? Allez, on se lance !
  • Déjà j’aimerais que les humanoïdes ARRETENT une bonne fois pour toute de nous charger leurs problèmes sur le dos. Ca suffit de supporter leurs humeurs et leurs caprices. Comment veux-tu que moi je me donne à fond si l’autre là haut elle plane à 5 000 ? 
  • J’aimerais bien aussi qu’ils se remettent un peu en questions. Parce que c’est bien beau de dire que « je l’ai fais exprès et que je comprend rien ». « BEN OUI BANANE j’ai pas compris ce que tu m’as demandé ! Ca veut pas dire que je suis bête ! Tu parles pas ma langue et c’est toi qui a voulu qu’on travaille ensemble alors tu pourrais faire un petit effort ! » Bref, tu l’auras compris j’aimerais bien que tu leurs donne enfin un cerveau. 
  • Oh ça pourrait aussi être cool de m’offrir une petit séance d’ostéopathe. Ou de dentiste. Oh, ou un saddle fitter ! Non parce que je les connais les bipèdes ! Ils vont te demander un nouveau tapis et avec l’argent de mamie vont acheter le bonnet assorti. J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas compter sur eux.
  • Et tu crois que c’est possible de m’accorder une petite semaine de vacances ? Alors si c’est pas possible une semaine de balade ? De trotting ?
  • Bon et si vraiment c’est pas possible d’avoir des vacances j’aimerais bien varier un peu les séances… Alors je sais que tu peux pas tout réaliser mais je sais pas moi, donne nous un bouquin avec des idées d’exercices marrants ! Que moi et l’autre bipède on s’amuse un peu ! Parce que plat, plat, saut je commence à en avoir par dessus les oreilles tu vois ! 
  • Une tonne de carotte. Minimum. Et je sais que ça tu peux le faire.
Et parce que moi je n’abuse pas (je te parie que l’autre humanoïde elle t’a fait une liste longue comme mon antérieur !), je m’arrête là. Tchao.

 

Capture d’écran 2016-11-21 à 20.15.58.png

Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien !
2 réflexions au sujet de « Kiki a fait sa liste de Noël »

Laisser un commentaire

