A la une·articles·Les aventures de Kiki

Bilan fin de saison 2016

Ca y est, six mois se sont écoulés depuis le bilan de mi-saison de Juillet et l’heure est une nouvelle fois au bilan.
les aventures de kiki
Les six mois ont plutôt bien commencé avec une chute à déplorer le 29 Juin et une entorse au genou qui a exigé une mise à pied de 3 semaines, cette demi-saison commençait donc sous les meilleurs auspices.
En Aout, Kiki a eu le droit à 3 semaines de vacances complètes au champs avec ses copains qui lui ont fait le plus grand bien ! Il est revenu le 2 Septembre avec 30 kilos de gras en plus et comme rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme, avec 0 muscle mais avec un très bon moral ! Après avoir retravaillé gentiment, nous sommes retournées sur les terrains de concours mi Septembre en CSO prépa 85 et club 2 ou nous sommes sorti avec un sans faute et un 4 points (une barre de ma faute, il parait qu’il faut garder ses jambes en tournant et tendre sa rêne extérieure…)
Nous ne nous sommes pas dégonflés et avons ensuite engagé toujours en CSO 15 jours après dans un concours d’entrainement à la maison. La semaine suivante, nous participions à notre premier concours indoor et nocturne ! Les concours se sont ensuite enchainés et nous sommes sortis mi et fin Octobre sur nos premières 95- prépa et amateur 3, (avec plus ou moins de succès), ce qui peut sembler dérisoire mais pour nous c’est un exploit ! Nous avons également participer à notre premier concours de deux jours loin des écuries. Une première pour lui mais également pour moi ! Une expérience super enrichissante que j’ai ADORE. Enfin nous sommes partis en CSO au Mans pendant 3 jours pour notre dernier de la saison ! Une top expérience ! C’est également le premier concours où l’on a réussi à vraiment s’amuser sur un tour ! Des détentes au top, pas un seul mauvais saut. Sur les tours encore des choses à régler (3 fois 4 points) mais Black s’est pris au jeu, à commencé à se faire confiance et oser prendre des longues. Et pour clôturer la saison, on a participé à notre premier dressage à l’extérieur ! Club 2 et Club 1. Bon, honnêtement je ne suis pas fan du dressage et de son système de notation mais ça nous a fait le plus grand bien !
Ces 6 mois nous ont également permis de partager d’autres expériences ensembles, des trottings en famille, du travail en liberté et des balades à pieds !
Je vous laisse donc une nouvelle fois avec le tableau bilan :

Bilan 2016.jpg

 

J’espère que cet article t’as plus ! Si tu veux nous suivre au quotidien, je t’invite à aller sur notre instagram où des posts sont publiés  presque quotidiennement  🙂
1467300300706
A bientôt ! –>
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s