articles·cavalier·galop

Quizz galop 2

Après le galop 1, le galop 2 est à l’honneur ! Un petit test pour savoir si vous avez le niveau ? 

> Quizz du galop 2 <

6 réflexions au sujet de « Quizz galop 2 »

  1. 100% à nouveau ! Bon j’ai failli me planter, j’ai grandement hésité à cocher… la paille. xD
    Comme Busy Mum, j’ai trouvé très drôle la question sur la priorité. Faudrait que je passe ma vie à laisser passer les gens si c’était par taille de cheval ! xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

