A la une·articles·Les aventures de Kiki

[VIDEO] – 3 YEARS WITH BLACK

C’était l’évènement annoncé sur tous les réseaux sociaux (Comment ça tu ne nous suis pas ?!? Kiki et moi sommes très vexés !) ! En effet, mardi 6 mars (à 17h30), Kiki et moi avons fêté nos trois ans (enfin moi, parce que lui, j’ai comme l’impression qu’il n’était pas très ému…). Pour marquer le coup, j’ai pris l’habitude faire une vidéo retraçant quelques moments passés ensemble durant l’année. Ça me permet d’avoir un petit souvenir mais également ça m’oblige à m’asseoir durant les heures de montage et à prendre du recul sur ce le chemin que l’on a parcouru durant cette année.

Cette année étant particulière pour moi, car synonyme de grands changements dans nos vies mais également dans notre relation, j’avais également envie de lui écrire un petit message. Je vous le laisse en dessous et promis, après, j’arrête de parler.
Encore une année passée à tes côtés. Et quelle année ! Il y a trois ans jour pour jour, on allait chercher un petit poney trop mignon qui ressemblait encore à un poulain. Trois ans après, ce poulain a bien changé. Je ne pourrais remercier assez toutes les personnes qui, au cours de ces trois années, ont cru en toi, en nous, et qui ont contribué à faire de toi ce que tu es aujourd’hui. Je n’oublierais jamais leurs efforts, leurs temps et leurs patiences. Cette 3ème année est particulière, car elle a été le témoin de changements majeurs pour nous. Je t’ai vu murir, t’épanouir, prendre confiance en toi, en moi aussi. On a évolué, et nos efforts commencent à payer. 2017 … Je m’en souviendrais comme l’année où l’on a pris des risques, où je suis sortie de ma zone de confort. Une nouvelle fois, tu m’as remise en question, tu m’as secoué mais on en est ressorti plus fort, plus convaincu que nos objectifs étaient atteignables. Aujourd’hui tu n’as plus rien du poulain mort de trouille que l’on est allé chercher, ce 6 mars 2015. J’ai désormais en face de moi un cheval presque adulte, boute-en-train et toujours partant pour de nouvelles aventures. Je suis tellement fière de toi mon Black. 
J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’avenir, la route est encore longue mais tant que tu seras là, tout ira bien. 
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

 

 

J’espère que cet article et la vidéo t’as plu et à bientôt ! 
Pour ne rien rater de Cavalière de l’Ouest ! 
Facebook : Pour des compléments d’articles et des partages de bon plans
Instagram : Pour suivre les aventures de Kiki le BG et plus de photos sur les articles
Twitter : viens, on rigole bien !

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s