articles·Instant LOL·instants buzz

Une vie de cav’

« La vie de cavalier, elle n’est pas facile tous les jours. Je dirais même plus, elle n’est vraiment pas drôle tous les jours. »

Vous êtes sur ce ça ?

GIF-MRW-my-perfectly-thin-and-fit-friend-tells-me-she-doesnt-even-diet-or-workout.gif
Quand on ose te dire que ton cheval n’est pas musclé
tumblr_nz9539M8HN1s8dr5oo1_400.gif
Quand ton coach te demande d’aider les petits à brosser et seller
giphy.gif
Quand c’est les soldes dans les selleries
5
Quand tu bitch sur le bord de la carrière…
kaa-dance-o
Quand tu essaie de convaincre ton cheval de venir vers toi
soldes pas beau
Ce que tu vas répéter pendant un mois en voyant certains ensembles…
tumblr_mbyrdgRIGW1rnvwt1.gif
Quand une fille t’explique que sa mère l’a obligé à choisir entre le tapis Scapa bleu ciel et le bleu foncé
tumblr_inline_mpf39xjYFD1qc4cv9.gif
Quand tu téléphones à tes parents en concours et que ca s’éternise

 

saut oxer
Comment tu penses avoir sauté l’oxer….
28
…et comment tu l’as sauté réellement
c'est quoi ce truc ?.gif
Quand tu vois certains ensembles de Padd
2.gif
Quand tu veux jouer avec ton cheval… Mais que lui préfère manger…
oh, come on !.gif
Quand tu penses avoir réussi ta reprise… Et que tu vois les notes des juges
terroriste !
Le sentiment de ton cheval quand tu l’empêches de brouter
grooos-smile.gif
Ma réaction quand vous venez voir mon blog
redesend un peu
Quand en concours SIF, tu vois des cavaliers qui ont un peu trop le melon
Y5Ne5.gif
Comment tu penses arriver sur les terrains de concours…
52939.gif
…et comment tu arrives vraiment ….
photofunky.gif
Quand tu passes ton galop et que tu as fais un peu trop d’impasses….
130314092800362393
…mais que tu tentes quand même des trucs…
giphy
Quand tu enchaines enfin les SF !
dead
Quand après une journée de concours il te reste tes devoirs à faire…
tumblr_nlsg9mf0rT1tk76qio1_400
Pourquoi quand on tombe c’est toujours dans la flaque ?
tumblr_mjh60qHnmS1qe2thio1_500.gif
Quand tu te relèves un peu trop vite après une grosse chute
tumblr_mj7rz0jaYw1qbsj2qo1_500
Quand aujourd’hui c’est mise en selle… Et que tu as le trotteur.
tumblr_nbjqg7oMzb1rjlwp2o1_500
Ce que tu imagines quand tu repenses à cette chute impressionnante que tu as fais…
ob_dfe4df_chute.gif
…et ce que tu revois sur la vidéo

.

tumblr_mtg0t8cwBL1sfa2xno1_400
Ce que tu imagines quand ta coach te dis d’aller sauter
tumblr_nn53wa3PMP1suu3yio1_500.gif
Quand tu es chargé de filmer les tours des cavaliers du club
tumblr_ls1262XgIp1r0an16
Quand tu te rend compte que les magasins d’équipement vont bientôt faire les soldes
tumblr_mdgfpehkYN1r8cvzdo1_500.gif
Quand tu es enfin sans faute après une longue traversé du desert…
tumblr_nwdj3blfBi1t5m05ko1_500.gif
… Et que tu reviens aux écuries le soir…
tumblr_nwffvuI3NT1t5m05ko1_250.gif
… Et chez toi !
tumblr_n4j4e7jcEl1t0cscho1_400.gif
Ton sentiment quand tu fais 20 points sur un parcours
giphy.gif
Quand tu rentres sur un tour et que tu as 90% chance de ne pas le finir
tumblr_necw9kKFo81t5m05ko1_500.gif
Quand tu arrives sur un obstacle où tu sais qu’il va regarder
awkward-gif-1.gif
Quand on t’annonce que ton cheval a cassé un truc…
bad-smell.gif
La tête de ta mère quand tu rentres dans la voiture
hiding-hand.gif
Quand ton cheval tente un saut de mouton au paddock et qu’il se rate…
wasnt-me.gif
Quand ta coach te demande quel cheval a uriné dans la maréchalerie
kiss-fail.gif
Quand tu veux faire un bisous à ton cheval
tumblr_nga4b6ob6w1t5m05ko1_400
Quand tu fais la reco avec un pote d’un tour que tu ne fais pas

 

 

tumblr_nisvtz7Gse1t5m05ko1_500
Ce juge de dressage pour qui 4/10 est une bonne note.
tumblr_nwmt2jhOKg1t5m05ko1_400.gif
Quand tu ramènes ton cheval du champs jusqu’à la salle de pansage
tumblr_nvt5rtbTK51t5m05ko1_400.gif
quand tu parles de ton cheval
tumblr_nl9fjbV9aJ1t5m05ko1_400.gif
Quand tu rentres sur ton tour
tumblr_n0djdrAAhE1triiu9o1_500.gif
Quand tu le lâches dans la dernière et que tu te tapes un petit pied
tumblr_lyxr4l8ueB1r88sk6o1_500.gif
Quand le cavalier qui se la pète se casse la gueule sur le 1
3122438055_1_9_BA8AaTeC.gif
Quand tu sens que ca ne va pas le faire et que « tu écartes tes mains et tu rentres dans ta selle ».
large.gif
Quand on te dit avant de rentrer sur le rectangle qu’il faut sourire.
tumblr_m5tukljeim1r3j70mo1_500.gif
Quand on te dit que l’équitation c’est nul
tumblr_n7twc8BR391skbu7co1_400.gif
Quand tu cherches à te justifier sur ton tour
tumblr_m2bzyqW9Qz1rqfhi2o1_500.gif
Quand tu fais 4 points sur le dernier
3132906630_1_14_eASK8qRu.gif
Quand le commissaire de paddock veut t’éliminer à cause d’une tâche sur ton pantalon…

 

sport_3.gif
Quand il se roule après une douche…
tumblr_inline_mvpqhjwQxW1ry1dth.gif
Quand tu regardes les engagements sur la FFE le mardi matin
tumblr_m8jp7qOXXz1rdyp03o1_500.gif
Quand la reco est à 7:30

 

tumblr_m7mwxgIcai1qg39ewo1_500
Quand la foulée va être trèèèèès longue
tumblr_mdzu96gtrf1r7hf4lo1_500
Ma coach quand tu pousses sur une foulée courte
tumblr_mlnosbnuV01s4yf6ko1_500
Quand tu essaies de t’imposer
tumblr_m1of3b4puK1rqfhi2o1_500.gif
Quand on te dit que le poney c’est pour les enfants

 

tumblr_m1po0gjoEn1rqfhi2o1_250.gif
Quand tu écoutes un cavalier qui sait tout sur tout
tumblr_m0upescDtP1rqfhi2o1_500.gif
Quand ta coach n’a pas marqué les chevaux et qu’elle réfléchie devant toi
tumblr_inline_muqb7xwoJT1ruvn1c.gif
Quand tu regardes les cavaliers de GP sur Equidia
tumblr_m2dize2JYm1qcoa6s.gif
Quand tu dis au revoir à ton cheval…
tumblr_inline_mzzamuTc8o1snt63h.gif
…Et sa réaction
bsi.gif
Quand tu perds ton cure-pied que tu avais à l’instant
tumblr_m9lf0vZULo1rtiumwo1_500.gif
Quand tu veux ramener ton cheval au box après un brouting
tumblr_n2jusoJ9GA1rgbh7io1_500
Quand on te dit que ton cheval est mignon (même si tu n’y es pour rien)

 

tumblr_nu7eazvXrG1rgfl6xo1_500.gif
Quand le cavalier qu’on déteste est sans faute.
tumblr_nwopshVDm21t5m05ko1_500.gif
Et qu’il classe ses deux chevaux
tumblr_lm0pgxepRx1qdde4g
La réponse du commissaire de paddock quand tu demandes à changer de numéro.
tumblr_mmn4acwedU1rw6m6bo1_400.gif
Quand il fait l’idiot au bout de la longe (et que tu essaies d’être ferme)

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Une vie de cav’ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s